Pages

vendredi 19 novembre 2010

Coups de coeur # Novembre

En ce mois de novembre, j'ai acquis pas mal de jolies choses.

Mes low-boots fourrées d'un confort absolu grâce aux talons compensés, idéal pour prendre quelques centimètres sans risques.
Low-boots H&M
Collection automne-hiver 2010-2011


Lors de mon dernier séjour à Berlin, j'ai déniché cette petite merveille 100% allemande, qui se prête bien sur mon mur. C'est fait en bois, ce modèle est également disponible en bois clair. Vous pouvez le trouver ici.

Vilda by Zweizeller
Passons à l'aspect beauté, je suis tombée amoureuse de la marque Benefit! Un packaging glamour et rétro à souhait, mais en plus un maquillage professionnel qui justifie le prix un peu élevé. Le résultat est parfait, j'ai choisi le kit Confessions of a Concealaholic pour cacher toutes les petites imperfections de mon minois, l'anti-cernes est juste parfait! Le mascara BADgal lash est pas mal, la brosse est quoique un peu épaisse à mon goût. Le blush Benetint est un régal pour la peau, c'est frais, ça sent la rose et ça donne un teint frais.


                                             ° Kit Confessions of a Concealaholic
                                             ° Mascara BADgal lash
                                             ° Blush Benetint


Et pour finir, ce vernis! Un gris élégant et chic et qui s'accorde parfaitement avec la météo!

Nail polish Miss Stone Heart, H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire