Pages

jeudi 18 novembre 2010

Lanvin & Moi

Ce mardi 23 novembre, on se précipite toutes chez H&M pour la très prometteuse collection Lanvin Love H&M.
Pour ma part, j'ai déjà ma petite wish list, oui,  petite, parce que le budget est petit, lui aussi!
Fort heureusement, H&M a prévu une gamme de prix pour toutes les bourses.
Ah! Ils sont forts ces suédois, vous trouvez pas?

Avec mon budget, je m'offrirai bien ces deux petites choses...

LANVIN FOR H&M
LANVIN POUR H&M. VOIR TOUTE LA COLLECTION SUR HM.COM

LANVIN FOR H&M
LANVIN POUR H&M. VOIR TOUTE LA COLLECTION SUR HM.COM


...Et voici ce qui me fait méchamment de l'oeil...

LANVIN FOR H&M
LANVIN POUR H&M. VOIR TOUTE LA COLLECTION SUR HM.COM

LANVIN FOR H&M
LANVIN POUR H&M. VOIR TOUTE LA COLLECTION SUR HM.COM

Enfin, H&M n'aura jamais fini de me faire rêver! *soupir*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire