Pages

mardi 16 novembre 2010

Lecture "Fashion"

Elle est arrivée cette période de l'année tant redoutée: grisaille, pluie et vent. Ca y est, nous y sommes! Mais c'est aussi le temps idéal pour cocooner bien tranquillement chez soi avec de bons bouquins. Vous trouvez pas?
Justement, je viens de me faire une réserve non négligeable de livres fashionesques, pas moins.

On regarde?


Encyclopédie fashion des plus grands designers, un bon aperçu global des meilleurs créateurs d'aujourd'hui.
 
 Fashion now 2 by Terry Jones & Susie Rushton, Taschen



Un véritable guide pour ceux et celles qui rêvent d'une carrière dans la mode.
Un must have en matière de livre fashion.

The teenvogue handbook by Teen Vogue, Razorbill



Un recueil des fashions faux pas, just for fun!

Street Boners: 1,764 Hipster Fashion Jokes by Gavin McInnes, Grand Central Publishing




Voyage dans la blogosphère grâce à ces bloggeurs du bout du monde.




Tous ces livres sont à dévorer bien au chaud sous un plaid accompagnés d'un thé vert!

Bonne lecture!

1 commentaire:

  1. Sympa cette petite liste, justement à chaque fois que je vais au virgin pour m'acheter un livre je suis perdue et je ne sais pas quoi choisir !

    Grace a toi , je sais maintenant ce que je prendrai la prochaine fois :

    Bisous

    http://manonetcompagnie.blogspot.com

    RépondreSupprimer